résumer du moi de juillet

Publié le par la visioneuse

Ça fait un petit moment t que je n’ai pas écris d’articles sur mon blog je vais donc pr ceux qui on raté dé épisode pdt les vacance vous faire un résumer.

Blanche a fait la connaissance d’Étienne qui est le frère de l’ex amant de blanche .Depuis ça a été le cou foudre, même si ils continu a vivre chaque un de leur coté il forme une petite famille recomposé avec Johanna et le fils d’Étienne qui a eu du mal a lacepté car il a perdu ça mère il y a un peu plu s de 6 mois .

Nathan a lui tenter d’impressionné Julia tout au long du moi de juillet et pour une foi il parvient a son but puisqu’il découvre même l’amour. Cependant pdt une marche Julia chute dans un ravin et Nathan la saute pr la sauver.

Les Mercœur sont de plus ne plu diabolique Karinne sort avec Fremont et Gabrielle sort avec Juliette.

On ne sait plu tellement qu’es qu’il veule faire des bleuet on le sera a la fin des péripétie.

Léo avait enfin trouvé l’amour avec une ex prostituer Agate cependant le nouveau commissaire qui et une femme très cartésienne ne tolère pas cette relation. Léo décide donc de démissionné.

Vincent et Charlotte se sont séparé et Céline se rapproche de plus en plus de Vincent cependant elle recommence a déliré comme avant et son cas deviens inquiétant(le thé de Karine Mercœur n’en serait il pas la cause!!!!!!?????)

Publié dans résumer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jsui fan de pblv jaime tro c tro de la bombe surtou kan  ya bcp d'action
Répondre