épisode du 27/12

Publié le par la visioneuse

La famille et les amis de David se réunissent à la crémation de son corps. François est toujours aussi jaloux et Laurent aussi nerveux et craintif. Comme avec David, Gilles fait du chantage auprès de Laurent, mais ce dernier ne cède pas : s’il plonge, ils plongent tous les deux. Mirta convainc Laurent de revenir avec elle, quels que soient son secret et l’objet de sa peur. Ils sont ensemble, dans l’intimité de la chambre de Mirta, quand un cri de femme retentit.
Ninon prévient Charlotte que Christelle est dans la rue. Celle-ci tente de s’enfuir en voyant arriver sa tante mais Vincent parvient à la maîtriser. Une fois chez eux, Christelle ne veut pas expliquer les raisons de sa déchéance. Et Charlotte ne parvient pas à rétablir le contact.
Anthony propose à Nathan de lustrer son bateau pour se faire de l’argent. Nathan se fait passer pour le propriétaire du bateau auprès de Chloé, une fille de son âge.Enfin Léo comprend que Laurent est menacé par un professionel et il écarte donc Blanche de tout soupson.

Publié dans résumer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
be moi je les bien aime saufe jaurer prefere en avoire plus et les vodeo meis un grand bravo comemealler bisou bene
Répondre
T
ouè alor moi je v k c lambiance mé plu belle la vi j'm pa (dsl élo) franchemen c nul dabor c a marseille é c mm pa d marseillé, en plus listoire l é bidon en mm tps c un truc francais é les francais ils t pa tré for en film série é tt dc je trouve ke c une perte de tps bon jarete la mdrrr par contre élo toi jtador tro ! mé tu per du tps a faire c résumé, kes tu ten fou: regardes ton émission si ca te plé mé voila koi !
Répondre
J
vraiment genial ce blog <br /> un grand bravo
Répondre
V
trop bien ton blog <br /> en plus j'adore plus belle la vie vréments trop bien<br />  
Répondre