épisode du 24/03

Publié le par la visioneuse

Rudy ne supporte plus de mentir à Ninon. Son malaise s’accroît lorsqu’il s’aperçoit que Marc la monte contre son père. Vincent, abasourdi par ce que Rémi a révélé à Ninon et blessé par la méfiance glaciale de sa fille, décide de rendre visite à ce prétendu témoin. Il obtient la preuve du mensonge : Rémi ne le reconnaît même pas. Vincent met Marc au pied du mur. Celui-ci lui résiste : il sait que Vincent a tué Sylvie et il lui fera payer, il le promet !
Johanna remercie Guillaume de l’avoir aidée à résoudre son conflit avec sa mère. Profitant de l’absence de Blanche, qui a invité Luna à aller au cinéma pour se faire pardonner, Johanna passe la soirée chez Nathan, heureuse de sortir un peu de chez elle, et surtout, d’être auprès de Guillaume...
Roland fait la connaissance d’Anne, une jolie quinquagénaire. Il tombe immédiatement sous le charme. Sans se douter que Thomas s’en est mêlé, Roland se réjouit que le hasard ait mis sur sa route une femme aussi délicieuse. Mais osera-t-il la recontacter ?

Publié dans résumer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article