les nouvo de la série

Publié le par la visioneuse

Les nouveaux arrivant du mistral :

Jade un lieutnant qui ne ce laisse pa manipulé aidera t'elle Léo à résoudre l'affaire des tableau volés. Nirina l'amoureuse de Nathan qui le guide dans la religion catholique.Et enfin Picmal le politicien véreux qui cherche a ce donner une bonne image .

Publié dans personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 je laime pas
Répondre
M
je la deteste
Répondre
A
j'aime plus belle la vie ce pour ca que je regarde mais parfois je ne comprend rien que les perssonage parte et ne revienne plus ce tré domage pour lucas et francoi je les aime bien ce deux la d'apres tous je ne peut rien faire moi a par regarde les episode ce pour dire que le role de juliette ne pa bien elle sor avec jb et casse et elle va avec endreas mais elle sa pourrais ce comprendre tandis que  vincent geomete  le gran artiste quitte celine mais franchement on ne quitte pa  les femme commme ca comme si c'etai des chemise a change quand on n'a envie  apart ca ce tré bien plus belle la vie j'aime tous les personnage de plus belle la vie je vous remerci si vou pourrie  me fair un dedicace  dure silemane du 78500  dans la serie au moin je vous aime et a biento
Répondre
R
il est vraiman con<br />  
Répondre