blanche et francois

Publié le par la visioneuse

 Blanche et Francois un couple dont l'histoire est semmée d'embuches     

Publié dans personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salu blanche ge te souhaite une belle vie avec etienne ds la serie et salu a toi francois ge te souhaite une belle vie  ou que tu soi dans la serie é j'espre keu tu va biento reaparaitre ds la serie bizou a vous et a toute l'ekipe
Répondre
Y
bonjour a tous je trouve que votre film plus belle la vie et trop cool il ne faut pas que vous changer je sui un gran fan je vous aime tous bisou yoann.bisou je vous ador ninon juliette luna joanna rudy céline charlle frémon vinssan roland mélanie samia luca charlotte an grand tous!!!!!!!
Répondre
V
coucou lolo c vivi <br /> c vraiment domage qi'il se cépare mé bon c le film<br /> allé je vé te alissé bisous a+<br />  <br />  <br />  <br />
Répondre